samedi 25 septembre 2010

Milk-shake vanille M&M's



Emilie, ma soeur, a offert à ma fille Justine pour ses 10 ans un cours de cuisine à L'Atelier Des Chefs à Dijon, avec Manon, sa cousine, elles ont passé un très bon moment et surtout nous on fait découvrir le soir leur petit repas: terrine de légumes, milk-shake vanille M&M's et cookies au chocolat blanc. Deux chefs en herbe, c'était délicieux!

Ingrédients:
40 cl de lait
1/4 l de glace à la vanille
10 cl de crème liquide
100gr de M&M's


Recette:
Disposez les bonbons dans un bol mixeur et mixez les grossièrement. Ajoutez ensuite des boules de glace vanille et la crème, puis mixez en versant progressivement le lait
Servez dans des verres et dégustez aussitôt
Vous pouvez utiliser d'autres bonbons, comme des Daim ou des smarties par exemple.

1 commentaires:

Blogger manon a dit...

ah c'est moi qui l'ai faite cette photos
trop bon milk-shake et le contour aussi.

28 septembre 2010 à 07:33  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil