mercredi 7 avril 2010

En avant première....le menu de Un dîner presque parfait



En photo, vous avez le menu tel que vous le verrez sur M6, et je vais vous dévoiler ce qu'il contient:











"A table"

Brochettes de poulet satay et ananas (ma recette)

Chips de panais (ma recette)

"Boko" de jeunes pousses d'épinards, saumon et sésame torréfié(ma recette)

Petit pot de sorbet huile d'olive, ses copeaux de tomates confites et sa sucette de parmesan
(ma recette et la sucette par Eric Kayser)

"soupe à la grimace"
Soupe de cèpes, crémeux de châtaignes, et son cigare forestier
(recette des frères Pourcel)
"Fast food"

Burger de St Jacques, ses frites de polenta, petites carottes et ketchup pour faire trempette
(recette de Gaël Sanchez, et ma recette pour les accompagnements)
" L'heure de la récré"

Pour patienter, des bonbons pétillants
Panacotta de carambar et son émulsion de bounty
(Pendant le dîner, nous n'avions pas le droit de citer de marques, alors cette recette devient: panacotta de caramel et son émulsion de coco choc'(recette de Gaël Sanchez)
Madeleines (recette de mon arrière grand-mère)
Sucette au nutella (dîtes sucette noisette!)
(recette de Nicolas Cleach)
Diabolo cassis pour salade de fruits frais
(recette de David Zuddas)

et des guimauves offertes par la chef pâtissière du Gallery 412


Depuis janvier, quelques recettes sont déjà en ligne: burger de St Jacques, madeleines, et sucettes au nutella....toutes les autres suivront, ainsi que le choix des vins




2 commentaires:

Blogger Mimiland a dit...

Fan de cette émission, je ne manquerai pas cette fameuse semaine !
A plus
Martine

8 avril 2010 à 01:53  
Blogger Delphine a dit...

merci c'est gentil
c'est Martine qui?

8 avril 2010 à 08:08  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil