jeudi 18 mars 2010

Fondue au chocolat

Ingrédients:

300 g de chocolat pâtissier noir
2 cuil. à soupe de lait
25 cl de crème
poires, pommes, fraises, bananes,kiwis....
chamallows
brioche
noix de coco râpée

Lavez, épluchez les fruits, coupez les en gros dés et en rondelles pour les bananes, citronnez pour évitez qu'ils noircissent. coupez la brioche en dés et présentez dans de jolis plats.
Faites fondre directement dans le poêlon le chocolat que vous avez préalablement cassé, ajoutez au fur et mesure la crème et le lait jusqu'à l'obtention d'une "crème" onctueuse.
Sans attendre, mettez sur la table le service à fondue, et chacun peut piquer avec sa brochette les différents fruits et gourmandises.

Cette recette m'a été réclamée depuis un petit moment par Justine, alors j'ai profité de l'occasion d'avoir Ynna et Léana à dormir pour la faire.
Ma petite Ynna, l'amoureuse de David.... son premier dodo à l'extérieur sans sa maman, et elle a été très grande!



1 commentaires:

Blogger serena a dit...

...merci Delphine, même si ma maman m'a comme même manqué un petit peu, j'ai passé un super moment avec vous...( tes gougéres sont trés bonnes...)
Bisous plein de chocolat
Ynna qui est grande maintenant!

20 mars 2010 à 00:43  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil